Découvrez Exprim’apt

Valoriser le territoire et le patrimoine matériel et immatériel vauclusien, inventer ou consolider des liens,
montrer ce que vous et nous savons faire, écrire et dire notre exception… C’est mon métier.

Exprim'Apt

Je suis autodidacte… professionnelle !

Depuis que je sais lire, écrire et dessiner, je suis irrésistiblement attirée par ce qui est imprimé et je dévore à peu près tout ce qui tombe sous mes yeux…

Toute ma carrière d’autodidacte s’est articulée de près ou de loin autour des métiers des arts graphiques – avec une grande parenthèse pendant laquelle j’ai exercé le difficile, exigeant mais magnifique métier de sculpteur et graveur sur pierre, acquérant définitivement l’amour du travail bien fait.

Aujourd’hui, mon savoir-faire s’affûte et se précise. Ma créativité – qui vient sans doute un peu du « vent des fous », mister Mistral himself ! – ma connaissance et l’influence du territoire vauclusien – ici, on vit la couleur tout le temps : notre terre, c’est l’ocre, notre fleur, c’est la lavande et notre lumière, c’est le soleil – du monde de l’imprimerie et de l’édition – le papier a longtemps été une belle industrie en Vaucluse, comme quoi… – ma passion pour le langage écrit, dessiné, photographié, sculpté, architecturé, tatoué… et mon amour des gens… tout ça, je le mets à votre service.

Travaillons ensemble à échelle humaine pour communiquer notre territoire, sa puissance, ses paysages qui en font un lieu atypique, attachant, porteur d’innovations, de technologies de pointe et d’excellence, flirtant avec un terroir, un patrimoine et des valeurs fortement ancrées.

Fermer le menu